LES PROMESSES TIPI
Notre plateforme helloTIPI outil simple et facilitant est ouverte à tous les indépendant·es.
Elle a pour vocation d'apporter à tous les professionnels des opportunités de business et se veut
facilitatrice des échanges entre vendeurs
(VOUS)
& acheteurs
(VOS CLIENTS)
GARANTIE DE PAIEMENT
Les missions sont systématiquement pré-payées par les acheteurs
SANS ABONNEMENT
Vous intégrez et quittez la plateforme helloTIPI quand vous le souhaitez !
LOGICIEL DE DEVIS
Envoyez vos devis à tous vos prospects et clients via le logiciel simple et pratique intégré à la plateforme
Proposition de mission
L'entreprise propose une mission à un·e indépendant·e sur helloTIPI.
1
Entreprise
Indépendant·e
2
Acceptation mission
L'indépendant·e accepte la mission proposée par l'entreprise sur helloTIPI.
Envoi du devis à l'entreprise
L'indépendant·e envoie un devis à l'entreprise via le logiciel intégré helloTIPI.
3
Indépendant·e
Entreprise
4
Validation du devis et pre-paiement prestation
L'entreprise accepte , valide le devis et prépaie de manière sécurisée la prestation sur helloTIPI, accepte la mission proposée par l'entreprise sur helloTIPI
Contractualisation
Une fois le devis validé par l'entreprise les 2 parties sont liées #contrat. La prestation est réservée.
5
Indépendant·e & Entreprise
Indépendant·e
6
Finalisation de la mission & facturation
Envoi de la facture au client sur helloTIPI (facture à télécharger sur la plateforme via l'outil de facturation de l'indépendant·e). accepte la mission proposée par l'entreprise sur helloTIPI.
Validation de la facture
L'entreprise valide la facture reçue directement sur helloTIPI.
7
Entreprise
Plateforme helloTIPI
8
Paiement
Le paiement est déclenché suite à la validation de la facture par le client 48h après la fin de la prestation*.
*Sauf en cas de litige