LES PROMESSES TIPI
La plateforme hello TIPI est outil simple, facilitant vos collaborations avec des entreprises acheteuses. Sans commission pour les vendeurs elle est ouverte à tous les prestataires de services justifiant d’un statut d’entreprise individuelle . hello TIPI vous garanti un paiement via un système de prépaiement sécurisé et une visibilité digitale.
Elle a pour vocation d'apporter à tous les professionnels des opportunités de business et se veut facilitatrice des échanges entre vendeurs (VOUS) & acheteurs (VOS CLIENTS)
Un tableau d’activité simplifié vous permet de piloter votre entreprise en un coup d’œil !
PAS DE COMMISSION POUR LE PRESTATAIRE DE SERVICE
VISIBILITÉ ET ACCÈS CLIENTÈLE ENTREPRISE (B2B)
PAIEMENT GARANTI
SANS ABONNEMENT
Proposition de mission
L'entreprise propose une mission à un·e indépendant·e sur helloTIPI.
1
2
Acceptation mission
Vous acceptez la mission proposée par l'entreprise sur la plateforme.
Envoi du devis à l'entreprise
Vous créez sur la plateforme votre devis et le soumettez à l'entreprise
3
4
Validation du devis et pre-paiement prestation
L'entreprise accepte votre devis et prépaie de manière sécurisée la prestation sur la plateforme.
Contractualisation
Une fois le devis validé par l'entreprise la prestation est réservée.
5
6
Finalisation de la mission & facturation
Envoi de la facture au client sur hello TIPI (facture à télécharger sur la plateforme via votre propre outil de facturation)
Validation de la facture
L'entreprise valide la facture reçue directement sur hello TIPI.
7
8
Paiement
Le paiement est déclenché suite à la validation de la facture par le client 72h après la fin de la prestation (date de fin de mission).
*Sauf en cas de litige